la team !@! Index du Forum
la team !@!
Le forum de la team !@!

la team !@! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Retour au site
:: Une belle image ! ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team !@! Index du Forum -> La team !@! -> Videos et Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_Robzy_x
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

Une ptite image de teamkilling ^^ jvient de reussir  a la fois  , les screenshot , et les message perso !! (g copier urban  , jlé viré et je jou sans quil soit installer  , enfin , une drole d'histoire ... )

[img]http://img.xooimage.com/files48/2/5/1/shot0007-1886078.jpg[/img]

BAD TEAMKILLER  X'D

Admin'

La vue de mes cornes précède ta mort .

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoRTuGueSS
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 407
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

AH interresent tous sa Wink
Ta vista en plus non? MOi ausii mais j'arrive pas a faire les screenshot et les video.
TU pourrai m'expliquer comment ta fais? Okay

Leoster
Administrateur

Point(s): 282
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

Team kill is bad!! Mad Mad

Mort de Rire

x_Robzy_x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

Alors c trés long mais bon =) jai fait des messages perso (en bind ,  jai fait tout  squi faut  et tout ^^)  a un moment g mal assossier  un  message et meme quand  je retiré la commande  , dans les fichiers UrT , sa marcher pas , jai donc decidé de le desinstaller . avant de connaitre et de faire  les bind de messages perso  ,  javais copier le fichier urban terror (le jeu koi) pour la passer  a un pote . il été toujours dans ma clé USB . jai copier/coller  Urban Terror   et jlai mi sur mon bureau . c la que  un  pote est venu  avec son pc portable (WINDOWS XP) et  on a fait  un reso urban terror avec des bots etc.. et jai testé le scrennshot sur son pc. (cété a ce pote la ke javais passer ma clé avec UrT donc   dapres se ke jté raconter , on a le méme tout les  2 ^^ ) et la g testé le screnshot , et sa marché !! jai tester les vidéo , sa marche !! je sais pas comment jai fait  ,  je jou sans kil soi installer  ,  avec le fichier copier dans mon bureau ^^ jsais pas comment mais sa marche !! et jsuis sous vista ! mais en aucun cas  , le fichier a été dans le pc dmon pote  ou il auré subi des modificatio,  voila jespere ke si tu fait sa sa marche ra ^^ , en rapide : du copie urban > tu le met dans une clé > tu le desinstalle de ton PC > tu remet ta clé  , tu le copie dans ton burau  et tu le lance en allant dans ioiurbanterror  ou tu fait  un raccourci de  ioiurbanterror voila Okay  dsl c un peu confu ^^

Admin'

PoRTuGueSS
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

Merci je VAis voir si sa marche Okay
Je te tiendrer au courant si j'y arrive ou pas!!!
MErci de t'etre donner la peine d'ecrire tous sa c'est gentil Wink

PoRTuGueSS
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

Merci c'est bon sque tu ma dit Okay
PAr contre j'arrive pas a regarder les demo.. Avec quel programme je peu les ouvrir pour les regarder? Rolling Eyes

x_Robzy_x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

De rien c normal =) alors pour les vidéo , pour les visionner  , dans le menu d'urban ,  au dessus de player setup ta " demo" , elle sont la dedans ^^ mais jvais faire  un tuto  pour le "comment les convertir ?" je texpliquerai sa la dedans !

Admin'

Leoster
Administrateur

Point(s): 282
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

A oui stp parce que je suis larger pour sa

PoRTuGueSS
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Une belle image ! ^^ Répondre en citant

BEh maintenant tu le sais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Une belle image ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team !@! Index du Forum -> La team !@! -> Videos et Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006